En route vers un nouveau nom pour notre lycée : un processus participatif

mardi 30 avril 2024 , par Élodie RICARD

Chers élèves, parents et membres de la communauté éducative,

Nous sommes ravis de vous informer que suite à la réunion du comité de sélection du nom du lycée, qui s’est tenue le 10 novembre dernier , nous entrons dans une phase cruciale de notre processus de renommage.

Parmi les nombreuses suggestions inspirantes reçues, le comité a méticuleusement sélectionné cinq noms prometteurs qui reflètent l’essence de notre lycée unifié.

Au cours de la semaine à venir, nous allons vous présenter en détail chacun de ces cinq noms sélectionnés. Nous voulons vous donner l’opportunité de mieux les connaître afin de vous aider, en tant que communauté scolaire et éducative, à choisir le nom qui deviendra l’identité emblématique de notre lycée.

Nous sommes convaincus que votre participation active à ce processus est essentielle. Vos avis et vos préférences joueront un rôle crucial dans la décision finale. Après tout, c’est ensemble que nous allons explorer les options et façonner l’avenir de notre lycée.

Nous sommes impatients de partager ces cinq noms avec vous et de recevoir vos retours. Restez à l’écoute pour les prochaines publications où nous vous dévoilerons chaque nom en détail.

Ensemble, construisons un avenir fort et inspirant en choisissant le nom de notre lycée.

L’équipe éducative et pédagogique